Fenêtre supplémentaire double 1340x1050 abri 70mm
*en cliquant sur ce lien vous allez être redirigé vers le site sécurisé de notre partenaire SOFINCO
Vous voulez apporter de la luminosité à votre abri de jardin, la fenêtre supplémentaire est la solution. La fenêtre est livrée avec un cadre complet. Il vous restera à découper l'espace nécessaire à l'installation sur le mur de votre chalet.
- Encadrement complet
- Double vitrage 4/14/4mm
- Mécanisme oscillo-battant dit "1 main"
L'aspect de la fenêtre est susceptible de petites modifications en fonction des arrivages
Le prix s'entend livré avec abri. Port en sus si commande dans le cas d'une commande de fenêtre seule (sans abri) : 150 €
Fonctionnement
Installation
Lors de votre choix de menuiserie complémentaire, pensez à faire attention à l’épaisseur des madriers. Une fois votre menuiserie reçue, il va falloir l’intégrer dans l’un des murs de votre abri.
1ère étape : déterminer l’espace à prévoir. Pour cela, il va falloir mesurer le dormant de votre menuiserie
Vous allez devoir déterminer la largeur et la hauteur du dormant. A ces mesures, ajoutez 1cm à la largeur, et 3cm à la hauteur de votre dormant.
Le cadre de la fenêtre est composé de deux éléments :
- d’un “dormant” : c’est le cadre qui va être intégré dans votre mur. Il est composé d’une traverse haute et basse.
- d’un “ouvrant” : encore appelé Vantail ou Battant. C’est la partie mobile de la fenêtre.
2ème étape : la découpe du mur
Vous avez déterminé la taille de votre dormant, procédez au marquage du mur, en respectant bien les tolérances indiquées. La découpe du mur, en fonction de l’épaisseur des madriers pourra se faire à l’aide d’une scie sauteuse ou d’une scie circulaire.
3ème étape : positionnement de la fenêtre
Avant de positionner le dormant de votre fenêtre, il est recommandé de réaliser le montage de la bordure intérieure. Il sera plus aisé de placer votre fenêtre dans l’espace disponible, la bordure faisant effet de butée d’arrêt. Vous pouvez stabiliser l’ensemble en ajoutant provisoirement 2-3 vis sur la bordure intérieure. Reste à visser la bordure extérieure.
Le montage terminé, pensez à enlever les vis placées provisoirement sur la bordure intérieure. Il ne vous restera qu’à installer la poignée, et votre fenêtre est opérationnelle.