N°1 en France
Livraison gratuite
(hors Suisse)
Des milliers de références
Sur-mesure
Service de montage
Garantie

- Abris bois
- Chalets
- Pool Houses
-
Abris métal
abris en métal
- Abris composite
-
Abris résine
abris en résine
- Rangements extérieurs
- Les garages
-
Carports
les carports & abris voitures
- Pergolas bioclimatiques
- Pergolas
- La terrasse
- Loisirs et bien-être
-
Accessoires conseillés
accessoires
Entretien du bois extérieur • abri de jardin, chalet, pergola, bardage
Pourquoi l’entretien du bois est indispensable
Un bois extérieur est soumis aux UV, à la pluie, au gel et aux variations de température. Sans protection adaptée, il peut griser, se fendre et devenir plus vulnérable aux champignons et insectes.
La bonne approche repose sur une séquence logique plutôt qu’un produit unique, pour garantir une protection durable et un rendu esthétique dans le temps.
Gestion des eaux pluviales • abri de jardin, chalet, garage bois
Le kit gouttières en PVC est un accessoire indispensable pour préserver votre abri de jardin dans le temps. En collectant et en évacuant correctement les eaux de pluie, il évite les projections d’eau au pied des parois, limite l’humidité autour de la structure et contribue à une meilleure longévité du bois.
Simple à installer et parfaitement adapté aux toitures d’abris, ce système offre une solution fiable, discrète et durable. Disponible en deux développements (D16 et D25).
Personnalisation • abri de jardin, chalet bois, aménagement extérieur
Créez un abri bois qui vous ressemble
Un abri de jardin apporte déjà du style à votre extérieur, selon sa forme, sa taille ou son matériau. Mais il peut aussi devenir un véritable élément décoratif en l’adaptant à vos envies et à votre environnement.
De nombreux accessoires permettent de transformer votre abri en un espace unique : fenêtres originales, rangements pratiques ou éléments décoratifs pour créer un véritable petit chalet.
-
Nos marques
packs abris
Gamme premium • abris de jardin métal • Telluria
Abris métal Telluria : design, durabilité et confort
La gamme Telluria séduit par son design contemporain et sa conception robuste. Grâce à une structure en acier galvanisé et des panneaux résistants, ces abris offrent une solution fiable et durable pour votre extérieur.
✔ Structure : acier galvanisé solide et pérenne
✔ Design : lignes modernes et finitions soignées
✔ Usages : rangement, atelier, bureau ou espace détente
Pensés pour un usage quotidien, les abris Telluria allient confort, modularité et esthétique pour s’intégrer parfaitement dans tous les jardins.
- Trouver mon agence
- Conseils et actus
- Les tutos en vidéo
- Recherche rapide
Pare pluie - Ecran de sous-toiture HPV R2
Pare pluie - Ecran de sous-toiture HPV R2
Sous couverture en petits éléments pour la protection de la toiture et l'optimisation des propriétés thermiques de l'isolant vis-à-vis de l'eau de la neige et du vent.
Dimensions : 50 x 1.5m
Pare pluie - Ecran de sous-toiture HPV R2
Sous couverture en petits éléments pour la protection de la toiture et l'optimisation des propriétés thermiques de l'isolant vis-à-vis de l'eau de la neige et du vent.
Dimensions : 50 x 1.5m
Avantages:
- L'écran de sous-toiture empêche la pluie, le vent et l'air d'apporter de l'humidité dans l'isolant si celui-ci est posé dans les règles de l'art. (DTU)
- Il contribue à assurer l'étanchéité à l'air de l'ouvrage, conformément aux recommandations des nouvelles réglementations thermiques.
- Les isolants assurent toute leur fonctionnalité et offrent les performances attendues.
- Les déperditions de chaleurs sont limitées.
- Des économies d'énergie sont réalisées.
- Complexe souple de trois couches en polypropylène hautement résistant mécaniquement.
- Membrane centrale micro poreuse étanche à l'eau, à l'air et hautement perméante à la vapeur d'eau.
- Norme: EN 13859-1.Propriété de transmission de la vapeur d'eau: Valeur SD=0,02m EN 12572/ EN 1931.Résistance à la pénétration de l'eau: Classe W1 EN 1928/ EN 13111.Résistance en traction: 310/215 [N/50mm] EN 12311-2/ EN 13859-1.Allongement: 45/70 [%] EN 12311-2/ EN 13859-1.Résistance à la déchirure aux clous: 165/190 [N] EN 12310-2/ EN 13859-1.Réaction au feu: Classe E EN 13501-1/ EN 11925-2.CSTB Homologation couverture: n° 11-055
Vous envisagez l'acquisition de ce modèle pour l'installer dans votre jardin.
Avant de pouvoir entreprendre les travaux de construction, il sera nécessaire de vous soumettre à des formalités administratives, mais également de prévoir un soubassement en béton.