Kit Gouttière PVC toit 1 pente 900cm maxi
*en cliquant sur ce lien vous allez être redirigé vers le site sécurisé de notre partenaire SOFINCO
Le kit Gouttière PVC pour toiture 1 pente 900 cm peut être installé sur tout abri de jardin dont la largeur de toiture est inférieure à 9m. Le kit est proposé en teinte gris ardoise. Vous pourrez recouper les gouttières et tubes de descente pour une adaptation parfaite à votre abri.
Le prix s'entend livré avec un abri : Port en sus pour une commande sans abri, garages, chalet... : 100€ TTC
Composition
Kit Gouttière en PVC toit 1 pente 900cm maxi
Votre kit gouttières en PVC est adapté pour un abri de jardin à toit 1 pan de largeur maximale de 9.00m
- Teinte gris ardoise
- Descentes et accessoires en diamètre 50
- Kit complet adaptable par découpe
La pose de votre gouttière sur un modèle d'abri ou de garage à toit plat nécessite des travaux préparatoires avant montage. Ces travaux facilitent la pose de la gouttière mais également la pose du bandeau de finition.
Détail des travaux préparatoires
Nous proposons 2 développés pour nos gouttières pour favoriser une meilleures récupération de l'eau, et une esthétique irréprochable de votre abri de jardin Touschalets.
- 16 soit 16cm, pour les abris inférieur à 15m² intérieur
- 25 soit 25cm, Pour les abris supérieures à 15m² intérieur
Fonds de gouttières X 2
Naissance gouttière X 1
Support de gouttière X 19
Tube de descente en 2m X 2
Coude 67° FF X 2
Collier instantané D50 X 6
Connexion récupérateur d'eau X 1
Kit pour récupérateur d'eau X 1
Vis pour colliers X 6
Gouttière de 4mx2 + 2mx1
Hampe (fixation support) X 19
Colle PVC 125ml X 1
Jonction de gouttière X 2
Coude 90° MF X 1
Evolution
Pré-équipement pour récupération d'eau
Dans l'équipement gouttière, vous trouverez 2 kits pour récupérateur d'eau, et le nécessaire de raccordement à la cuve. Il vous suffira donc de compléter votre équipement par une cuve adaptée pour commencer à récupérer l'eau de pluie.
Le schéma ci-dessous permet de visualiser la manière dont on stocke et on utilise l’eau de pluie, grâce à l’installation d’un récupérateur d’eau :
- L’eau de pluie tombe sur votre toit.
- Elle glisse vers les gouttières.
- Elle tombe dans les descentes de gouttières, le long du mur de l’abri (possibilité d’une première filtration anti feuilles appelée crapaudine).
- Via un tuyau qui relie les gouttières à la cuve, l’eau est acheminée vers la cuve d’eau de pluie.
- Avant de tomber dans la cuve, l’eau de pluie est filtrée (les impuretés sont évacuées).
- Ensuite elle est stockée dans la cuve.
- Distribution :
- Soit par robinets (cuve hors sol).
- Soit par pompage (cuve enterrée) : l’eau est distribuée dans la maison via un réseau indépendant du réseau d’eau de ville.